• Accueil

    Ce blog est une sous-partie du blog Dolls Magic (http://dolls-magic.kazeo.com)

    Ici, vous retrouverez toutes les poupées de l'univers Lol Surprise. Les petites poupées, les poupées mannequins, certains produits dérivés comme les peluches...

    Mon but est de faire un blog encyclopédique qui recense tout, tout en parlant des nouveautés à venir.

    Bonne visite!

    Note: les photos du blog, et qui servent à illustrer les articles, viennent d'un peu partout, mais principalement des sites marchands (amazon, ebay..) et également des réseaux sociaux. La plupart ne sont pas taguées et j'ignore même totalement les propriétaires légitimes. Si vous reconnaissez votre photo et souhaitez un crédit, vous pouvez le demander. Gardez à l'esprit que ce blog a pour vocation d'être une compilation de toutes les poupées existantes, à la portée de tous
     

    Note 2: J'écris habituellement sur l'actualité des poupées sur mon blog Dolls Magic et sur les mini poupées sur mon blog Mini Worlds Magic. LOL Surprise étant devenue une très grande gramme, et très prolifique, j'ai préféré faire un blog entièrement consacré à ce sujet. Vous ne trouverez donc rien sur les LOL sur mes autres blogs, tout est ici.

    Une remarque, une demande d'information? Tu veux que je fasse un article sur un sujet précis? => sakuragirl@lavache.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :