• EXCLU: Toutes les infos sur "Tentpole", la 1ère collection de LOL Surprise! qui sera lancée en 2021!

    Surpriiise =D J'ai de la chance, mais à peine le blog lancé, j'ai déjà une exclu pour vous! Et ma plus grande surprise est que ça ne circule pas déjà sur les réseaux, en tout cas j'ai rien vu, alors que pourtant l'existence de la collection, en soi, ça se trouve sur le web, en tout cas sans chercher des heures ou hacker des sites. Bon après, à part l'existence, on apprend pas grand-chose (mais mon esprit de déduction fonctionne très bien et depuis longtemps, alors il va peut-être pouvoir combler les trous =D).

    Bref, ce soir je vais vous parler un peu de la 1ère collection de LOL Surprise! de 2021: "Tentpole"! Notez que ce n'est certainement pas le nom définitif (ce serait moche!), c'est pour ça que je mets des guillemets. Je n'ai pas le nom final, mais je peux vous confirmer que la collection existe bel et bien.

    Et vous en aurez vite la preuve, parce que ça sort aux USA en janvier 2021, et chez nous dans les semaines suivantes, dès février 2021! Ca viendra donc assez vite, et ce sera la 1ère collection de l'année. Ce qui veut aussi dire que même si la date de sortie officielle c'est janvier aux USA, la collection sortira sans doute, au moins sur amazon, fin décembre. Et les premières images seront très certainement pour novembre (plutôt fin quand même), mais dans tous les cas, ça va venir très vite!

    Que trouvera t-on dans cette collection?

    - 4 poupées OMG, vendues séparément (j'en parlerai plus en détails, quand j'aurai des infos, dans la rubrique "Poupées O.M.G./O.M.B.")

    - 1 playset pour OMG (j'en parlerai plus en détails, quand j'aurai des infos, dans la rubrique "playsets")

    - 1 collection de Tots Glitter 

    Dans la rubrique des poupées O.M.G, j'ai écrit un article où je détaille un peu plus certaines idées et déductions que j'ai pu faire autour de cette gamme. Ma conclusion principale, c'est que le thème de la gamme, c'est le cirque :)

    Mais il va bien sûr falloir attendre pour en savoir plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :